UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte de non agression avec l alliance lbv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien95




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

pacte de non agression avec l alliance lbv Empty
MessageSujet: pacte de non agression avec l alliance lbv   pacte de non agression avec l alliance lbv Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35

Bonjours a vous membre de cette alliance

Je viens ici pour proposer un pacte de non agression entre nous deux alliance mon alliance n est pas forte mais nous recrutons pour espéré avoir beaucoup de membre et devenir fort dans mon alliance (lbv) nous sommes 12 dont un inactif qui nous sert de "deuxième rendement" nous avons un forum ou nous somme que 4 a y allers. Nous n avons encore jamais fais de pacte et je crois qu’il est temps d un faire un s est pour sa que je suis venue dans cette alliance proposer un pace en espérant que vous accepter pour toute question poser les moi je me ferais un plaisir d y répondre.

J espère ne pas avoir fais trop de faute je suis nul en orthographe j ai fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

pacte de non agression avec l alliance lbv Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance lbv   pacte de non agression avec l alliance lbv Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:53

Lol !

Désolé, ton pacte ne nous intérésse pas !
Revenir en haut Aller en bas
damien95




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

pacte de non agression avec l alliance lbv Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance lbv   pacte de non agression avec l alliance lbv Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:12

d accord pas de probleme j aurais esayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression avec l alliance lbv Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance lbv   pacte de non agression avec l alliance lbv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression avec l alliance lbv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec CHAOS
» Pacte total
» Demande de pacte/guerre etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Salon des diplomates-
Sauter vers: