UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec CHAOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
täu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

pacte avec CHAOS  Empty
MessageSujet: pacte avec CHAOS    pacte avec CHAOS  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:17

Bonjour a vous membres de l'UNSC

Diplomate täu

je représente ici l'alliance CHAOS afin de trouver un terrain d'entente entre nos deux alliances

un pacte total ou autre a votre convenance....

pour ce qui est de nous les chaos, on est classés 82E avec 12 membres et on est en pleins recrutement dc c est pas un effectif dirons nous bloqué

on a déja un pacte avec les STARWARS total et on c est dis,

à votre progression et a vos membres que vous etes une bonne alliance sérieuse et conviviale ^^

et c'est ce que l'on cherchent ... créer des liens entres alliances pour l'entraide et la bonne humeur


Twisted Evil

on est mis defensifs minier et une petite partie est extrement offensive

pour la protection de l'alliance

voila voila j'éspere avoir tout dis en tous cas je me tiens a votre dispositions pour d autres renseignements éventuels

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

pacte avec CHAOS  Empty
MessageSujet: Re: pacte avec CHAOS    pacte avec CHAOS  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43

Salut salut,

Actuellement, on est pas en periode de grande activité je doit dire ! une grande partie de nos membre sont absent (pour le moment en tout cas) !

Ce que je propose pour l'instant, est une solution plus individuelle, en attendant que notre alliance retrouve son activité précédente.
Voilà ce que j'entend par là :
1) Chacune de nos alliance dépose une liste contenant le pseudo ainsi que les coordonnées de chacun de ses membres.
2)Les membres de chaque alliances sont alors libre de contacter ceux de l'autre alliance à leur guise (IG). Un membre peut choisir de contacter toute l'alliance ou seulement certain membres (en fonction de leur localisation, classement etc.).
3) Les joueurs de chaque alliance pourrons alors décider de faire un pacte ou non. Ce pacte sera individuelle et n'engage pas les autres membres de l'alliance, seulement ces deux joueurs.

Le seul pacte que je suis prêt a consentir sans l'accord de tous les membres absent, est un pacte de non agression (pas d’attaque, pas d'espionnage).

Cordialement
CoC0n
Revenir en haut Aller en bas
täu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

pacte avec CHAOS  Empty
MessageSujet: Re: pacte avec CHAOS    pacte avec CHAOS  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

ca marche pour l'instant avec ce pacte de non agressions ...^^
et je vais te transmettre les données d ici peu

a toi de le faire également et on pourra à ce moment la engager de bonne relations entre nos deux alliances

amicalement Tau
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

pacte avec CHAOS  Empty
MessageSujet: Re: pacte avec CHAOS    pacte avec CHAOS  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:28

Je te contact IG pour t'envoyer la liste !

Tu notera peut être une chute de notre alliance au niveau du classement, en effet, un de nos membres a quitter l'alliance pour absence prolonger.

J'actualise notre page en ce qui concerne le pacte de non agression.

Cordialement
CoC0n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec CHAOS  Empty
MessageSujet: Re: pacte avec CHAOS    pacte avec CHAOS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression avec l alliance lbv
» Pacte total
» Demande de pacte/guerre etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Salon des diplomates-
Sauter vers: