UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tournée pour tout le monde

Aller en bas 
+7
Angeal Hewley
Sitek
Sturm
Axor
Eva
Locklears
Spare-061
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spare-061
Admin
Spare-061


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:07

Sortie Uni lo
Le 28 juin à 14h~


Dernière édition par Spare-061 le Lun 12 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forums-actifs.net
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:39

Ha ouais ok, tout reçent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02

effectivement xD tout récent
Revenir en haut Aller en bas
Spare-061
Admin
Spare-061


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

Bah en meme temps suffit de regarder les 1ers du classement...
Les nolifes arrivent aux 5000pts, les autres arrivent +/- aux 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forums-actifs.net
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:14

Parfois je me demande quand même comment ils font... avoir une telle croissance faut avoir une expérience folle des début fait tout a la seconde près et dans un ordre prédéfinit pour avancer le plus vite possible et piller tout ce qui est autour....

de vrais no-life d'Ogame quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

Sachant que la majorité utilise l'antimatière, j'ai vue qu'il y en a qui monte très rapidement à 200 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:15

200€ pour un jeu comme ogame c'est un peu beaucoup je trouve,
déjà que moi quand il s'agit d'acheter des jeux de XBox j'ai du mal a sortir le porte monnaie, que j'attends que les prix ait bien baissé avant d'acheter

(exemple : je vais bientôt m'acheter Halo 3 je pense, je l'ai déjà fini plusieurs fois en Co-op avec des amis mais jamais acheter ^^)

moi perso je trouve ça aberrent de dépenser 70€ pour un jeu alors qu'il peut être gratuit (comme OGame) ou beaucoup moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Spare-061
Admin
Spare-061


Messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:15

Oui mais non,
la majorité des joueurs les plus expérimentés sont CONTRE les comptes commandants!
Les tout premiers d'apres moi c'est les nolife/pro, comme tu le dit ils ont un ordre de construction prédefinie pour arriver les premiers aux petits transporteurs et pouvoir financer les bâtiments à coup de raid!
C'est pour ça que je galere tellement avec les attaques, je suis dans les premières galaxies, y'a que des tops 200/500 autours de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forums-actifs.net
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:19

Moi j'ai deux beaux inactif a coter de moi, pas assez de points pour avoir les défences mais je galère au niveau du deut, le début c'est un peu hard j'ai l'habitude des planètes plus fraiches, plus riches en Deut....

Mais bon dès que j'aurais les Petit transporteur je vais au moins doubler pendant un temps ma quantité de ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:22

pourquoi les PT ? on peut attaquer quelqu'un sans défense avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:32

bha oui tu peut faire une attaque avec ce que tu veux, même avec des sondes d'espionnage si tu veux ^^

Dans un combat tu envois differents types de vaisseaux
a chaque vaisseaux sa spécificité,
les transporteur c'est le transport de ressources, qu'elles soit échanger ou conquises =)

sinon les chasseurs seul n'ont pas beaucoup de capacité de ressources en soute.


Chasseur :
Capacité de fret 50 Unités

Petit Transporteur :
Capacité de fret 5ooo Unités

Bon c'est sûr que dès qu'il y a quelques lanceurs de missiles les PT ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

J'avais jamais pensé à envoyer des PT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:46

Si tu connais pas ca tu connais pas grand-chose Wink
Au début, tu attaques les inactifs avec des PT tout simplement parce que c'est le seul vaisseau qui a assez de chargement. Quand tu as fait environ deux attaques, fait des chasseurs légers, trois pour pouvoir passer les lanceurs de missile, et comme il y en a un qui est offert, tu es obligé d'en passer 2, donc avec 3 légers + 2 pts, tu devrais pouvoir les passer sans pertes ( a moins que t'as pas de chance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:49

XD nan mais tkt pas, j'était top 1000 sur Fornax, je sais comment sa marche mais jai jamais raidé des mec sans défenses, toujours avec les destructeurs car je laissais plus rien derriere et jme régalais avec les GT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:55

c'est pourtant la première chose qu'on apprend -_-'
Mais bon l'important c'est que tu le saches maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:59

AU début tout les moyens sont bon pour prendre de l'avance sur les autres et gagner un max de points en peu de temps =)



P.S : S'il vous plais envoyez pas de Mails circulaire quand ça ne concerne que une ou deux personnes :|
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Ouais pas de circulaire pour des futilités, que pour des URGENCES
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

Je viens de voir Paranormal Activity .... Ralala .... qu'est-ce que c'est nul xD
même moi je fait les même effet spéciaux, voir que des films comme ça rapporte plein de fric ça me sidère, j'ai un camescope, quelques ficelles, un tube pour souffler de l'air et quelques potes je fait un film d'horreur pareille .... enfin film d'ennui plus que d'horreur en l'occurrence u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:31

Ouais mais le truc c'est qu'eux ils ont eux un coup de bol, c'est claire que beaucoup peuvent le faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

je peu faire les même "effet spéciaux", sauf quand il y a l'ombre sur la porte, mais ça un éclairagiste saurais surement le faire facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

sinon je me tâte pour l'exorciste ce soir je l'ai jamais vu (histoire de rehausser un peu le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Axor

Axor


Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

l'exorciste pour moi est aussi nul que paranormal activity, quelque rare film ont su me capter, amityville ou the ring (1er du nom pas les suites ^^") les vendredis 13 (quand j'était bcp plus jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:55

moi je me souvient un film qui m'a traumatisé quand j'etait petit c'etait Sleepy Hollow.

Je l'ai vue au moins trois fois (histoire de remuer le couteaux dans la plaie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axor

Axor


Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:05

sleepy hollow sa va j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

je l'ai vue j'avais 8 ans ... a chaque fois 3 jours après je mettais un temps fou pour m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Bar fédéral-
Sauter vers: