UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une tournée pour tout le monde

Aller en bas 
+7
Angeal Hewley
Sitek
Sturm
Axor
Eva
Locklears
Spare-061
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zerathul

zerathul


Messages : 515
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:08

bha trop revient sturm ! au pire on taidera au debut a te faire une flotte pour ke tu puisse raider pour monter vite ! moi je passe kan je suis dans le jura donc vous etonner pas si desfoilts je suis inactifs pdt kelke jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:29

bha alors j'attend des codes pour me co
Revenir en haut Aller en bas
zerathul

zerathul


Messages : 515
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:30

ok moi jbouge en haute savoie stapre mé des ke je revien jtenvoie des ressources si ta le compte si ta besoin de le renouvler un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:43

Bon j'ai le compte de Locklears .... mais voila le boulot quoi pour le remettre a niveaux xD

Defenses ..... minimales, mines .... niveaux très moyen, recherceh ..... préhistoire, flotte .... inexsitante


Bon ok, Recherche c'est pas mal finalment mais les planètes sont toutes les unes a côté des autres =/
Il me manque un peu de ressources pour plasma, et après je refait une armée digne de ce nom pour Raider un peu le fin fond de l'univers ^^

Mais bon pas de VB pour le moment, pas même de croiseurs et des Bombardiers .... n'ont même pas été recherché T_T
Pour dire il n'y a même pas de sondes d'espionage xD

Des réacteur a fusion lvl 7 u_u' comment dépensé du deut par les fenêtres.
Et -67 d'énergie sur sa PM.


J'ai l'impression d'avoir reçu le vieux manoir plein de toile d'araignée et qui menace de s'écrouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:36

je peux t aider si tu le veux,

j'ai fait tout ce que je voulais faire pour l'instant et comme tu m'as donné ton compte je te dois bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:09

pour le moment je regarde juste comment je m'en sort avec la production, trop plein/ manques et après je vous dis ce qu'il me manque, mais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:09

Tain je suis sur le point de me suicider .... j'ai fait le grand ménage sur le forum ..... mais du coup au lieu de 990 messages j'en ait plus que 777 T_T

Au fait Angeal tu as toujours mes notes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:06


Hey j'mincruste, dsl pour mon manque d'activité sur le fofo alors une petite tournée générale!

Et une autre tournée pour vous dire que j'ai raté les test pour les services secrets héhé! Bordel... C'est pas une blague hein je peu le dire maintenant à tout le monde puisque je suis pas prise. Bon j'postule pour un poste dans les "drônes" et analyse d'imagerie dans l'armée de terre. Donc go a 80% Afghanistan en Septembre à 18 ans... Et oui...

RTVA je sais mais j'aime bien raconter ma vie des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:04

Sturm a écrit:

Au fait Angeal tu as toujours mes notes ou pas ?

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:09

tu pourrais me les envoyer pas MP sur OGame ou sur le fofo STP ?

Bha Eva GG !
Alors ton rêve ce réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:12

pas de problème, je fais ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:17

Sturm t'hésite pas si ta besoin de ressources pour te refaire une santé ^^ !

Eva mince ... tu nous espionai pour le compte du gouvernement français ... fuck ^^ ! Tampi pour les services secret alors ! Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:55

Bon après avoir fait un point précis sur les ressources Produite j'ai vue ce qui me manquais en plus grande partie du Deut !

Donc appel aux dons I need Deut mais si vous avez Quoi que ce soit d'autre en trop je suis preneur ^^

En gros j'ai besoin d'un peu de tout pour Astro +1 et un peu de Tout pour Plasma +1
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:43

T'en a besoin de combien en quantité environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:52

Environs 100.000Deut ^^
Rien que pour l'astro.

Après le métal et le cristal ce sera utilisé dans différents domaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

C'est une grosse somme quand même ... c'est ma production d'une journée !

Bon allez je me sent d'humeur généreuse ! Je t'envoie ça en deut dés que je l'ai réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:13

nan mais pas tant que ça c'est pour dire que j'ai besoin de grosse quantité et que vous en faite pas j'utiliserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:11

Bon petite pub
https://www.youtube.com/user/SturmDjivious

Voila c'est des comments de Starcraft, donc dites moi ce que vous en pensez ce qui joue a starcraft, ceux qui y ont jouer, ou ceux qui connaisent pas tout le monde est le bien venu, et n'hesitez pas a faire de la pub pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:09


Chanter pour commenter un jeux vidéo c'est pas forcément le plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:32

ouai mais c'était la dixième c'était pour le lol les autres on les a faites correctement
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:40

Ouai moi qui connais rien a warcraft, j'ai bien aimé l'air, mais ce que vous avez raconter j'ai rien bité !
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:51

Ouai c'est normal le vocabulaire est un peu technique c'est vrais =/

Mais si l'air te plais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:35

Lol non seulement j'ai pas compris la signification des mots mais j'ai pas compris la pluspart des mots tout cours ^^ ! Je sais pas si ta qualité sonore est top mais c'est pas evident de discerner tous les mots ^^ !

Mais je répéte l'air est sympa et même si j'ai rien compris de ce que je regardai, je me suis laisser entrainer a la regarder en entier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:52

Nan ! les concurrent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour tout le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour tout le monde   Une tournée pour tout le monde - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Bar fédéral-
Sauter vers: