UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gogibo0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogibo0




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Gogibo0 Empty
MessageSujet: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

Information de jeu

Pseudo : gogibo0

Nombre de points et classement : 659... 6789/10126. Désolé je ne suis pas encore dans le top 1300 mais ça ne saurait tarder.

Style de jeu (raideur, mineur, ...) : Plutôt mineur mais à mon niveau ce n'est pas bien défini.

Nombre de planètes et localisation : Pour l'instant que 1, je cherche un emplacement pour une deuxième mais vu l'endroit où je suis... allez voir par vous même: 3, 3, 10.

Ancienne alliance ? ; Laquelle ? ; Pourquoi l'avoir quitté ? : Mon ancienne alliance était le rêve d'émeraude comme sieghart (c'est justement lui qui m'a invité) mais elle a été dissoute.

Information de Forum

Penses tu participer au forum et au tchat ? : Moyennement car j'ai un accès assez restrictif à l'ordi chez moi mais j'arrive à me connecter à Ogame au moins 5 fois par jour car je squatte les ordis du CDI mais pour quelques minutes à peine alors pour aller sur un forum...

Es-tu réactif sur le forum ? Très. Si je suis connecté vous pouvez compter sur moi.

Information diverse

Pourquoi l'UNSC ? : Car un ami m'y a invité et car c'est un recrutement assez selectif à ce que je vois. Il doit donc y avoir des gens biens. Enfin j'espère...

Qu'attend tu de L'UNSC ? : Du soutien, des conseils stratégiques, peut-être un voyage pour l'Australie avec la personne de mon choix.

Que peut tu apporter a notre alliance ? : De l'humour?

Quel est ton etat d'esprit par rapport a Ogame ? : J'ai oublier de vous dire que j'avais quelques problèmes de compréhension.

Information IRL

Age : on est obligé? bon 15.

Localisation :louveciennes (Paris)

Activité : Collégien.

Questions Bonus

Si on te propose un morceau de roquefort tremper dans le nutella que fait tu ? Mmmmh je sens que je vais me régaler. Il faut bien se laver les dents après ça.

Et le flood dans tout ça ?Quel rapport???

Sans oublier : la racine carrée de 2 ( et on veut tous les chiffres après la virgules ) :Non trop simple pour moi ça. Pour vous épater je vais vous donner celle de 4 : 2 .


Peut être as-tu des question a nous poser ? Pas encore.



Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
gogibo0




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Gogibo0 Empty
MessageSujet: Re: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:01

euuh en fait il y a un malentendu ... sieghart, mon ami fait parti de l'alliance ex-UNSC

mais si pouver m'accepter je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
spatiate

spatiate


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Gogibo0 Empty
MessageSujet: Re: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:21

ou la la tu n'a toujours pas de réponse je vais rappeler les collégues ^^

tu pense rentrée dans le top 10 quand? non ne répond pas je chari un peu =) j'appel les autres pour qu'il viennent te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gink52

Gink52


Messages : 398
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

Gogibo0 Empty
MessageSujet: Re: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:28

Bienvenue sur le Forum de l'UNSC.

Un de mes collègues lancera un sondage pour savoir si tu rentres ou non dans l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Gogibo0 Empty
MessageSujet: Re: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:59

Désolé ces temps-ci c'est un peu mort sur le forum, en ce qui me concerne je n'ai plus trop le temps d'y passer.

Par contre j'ai vu ta candidature IG !
Je suis désolé de pas t'avoir fait de réponse. Mais comme tu as pu le voir, j'ai refuser ta candidature car ton classement était vraiment trop faible pour l'instant.
Si tu atteint le Top 1300 un jour ( et peut être qu'on aura rabaisser la limite ^^ : Top 1000 qui sait ) hésite pas a nous recontacter pour qu'on réetudie ta demande.

Encore désolé pour ce manque de réactivité mais, c'est pas facile tous les jours de pouvoir passé un peu de temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogibo0 Empty
MessageSujet: Re: Gogibo0   Gogibo0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogibo0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Recrutement-
Sauter vers: