UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fenrir [Accepté et Verouillé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:28

Information de jeu

Pseudo : Fenrir

Nombre de points et classement : 103.199 (Place 994 sur 9.462)

Style de jeu (raideur, mineur, ...) : Mineur, avec une petite flotte d'expédition

Nombre de planètes et localisation : 5 planètes en G1 et G4

Ancienne alliance ? ; Laquelle ? ; Pourquoi l'avoir quitté ? : oui, j'ai eu une alliance auparavant . Il s'agissait de La communauté de Lynn. Cette alliance a été dissoute, il y a de cela plusieurs mois. J'ai décidé de continuer mon chemin seul pendant un temps, et j'ai eu une proposition intéressante d'eva concernant votre alliance.

Information de Forum

Penses tu participer au forum et au tchat ? : Oui, après j'ai une vie donc je serais pas présent 2h sur le forum non plus...

Es-tu réactif sur le forum ? Oui

Information diverse


Pourquoi l'UNSC ? : L'alliance est peu nombreuse, bien classé, avec un nombre moyen de points par membre semblable au mien. J'ai reçu, aussi, une proposition d'eva.

Qu'attend tu de L'UNSC ? : Une entre-aide économiquement et militaire, une bonne ambiance, une augmentation au classement, une activité sur le forum, des belles femmes, 1 millions d'euros, et le cadavre de rené la taupe.

Que peut tu apporter a notre alliance ? : De la bonne humeur, du soutient (si vous voulez pleurer sur mon épaule...), une personne en plus sur le forum, éventuellement vous aidez dans le recrutement ou les pactes...

Quel est ton etat d'esprit par rapport a Ogame ? : Je le prend simplement comme un jeu, un passe-temps. J'évolue à mon rythme, mais j'ai une certaine expérience de ce jeu pour y avoir joué 3 ans sur le 22 et avoir fini avec plus d'un million de points..

Information IRL

Age : 21

Activité : Etudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature dans l'Orne.

Questions Bonus

Si on te propose un morceau de roquefort tremper dans le nutella que fait tu ? Je le mange sans soucis.

Et le flood dans tout ça ? Je flood de temps en temps, mais j'essaye de me retenir pour pas trop pourrir le forum...

Sans oublier : la racine carrée de 2 ( et on veut tous les chiffres après la virgules ) : √2 Very Happy

Peut être as-tu des question a nous poser ? Pas de questions particulières, peut-être par curiosité, depuis quand l'alliance est créée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:26

bienvenu sur notre forum, ta candidature sera étudié en interne.
Revenir en haut Aller en bas
spatiate

spatiate


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:34

hello bien venu a toi tu es derriere moi au classement alors c'est bon je vote oui ;-).

ta candidature a quelque chose qui me plait!!! c'est l'humour je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:42


Hèhè te voilà! C'est cool, je sais recruter les meilleurs donc je pense que t'a pas trop de souci à te faire, très bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:49

Sinon pour répondre à ta question, l'alliance a été créer il y a quelques temps déja. Si je ne me trompe pas ca remonte à quasiment au début de l'univers ?

Si je me trompe que quelqu'un me corrige ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:50

Bienvenu sur notre forum =D

C'est ça l'alliance a été créer au tout debut de l'univers c'est a dire environs en juillet 2010 ?!
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:57

C'est bon mon amis tu es accepter dans notre belle alliance =D !!

Postule IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:18

Merci beaucoup de votre accueil et de votre réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:42

c'est bon tu es accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:53

Eva a écrit:

Hèhè te voilà! C'est cool, je sais recruter les meilleurs donc je pense que t'a pas trop de souci à te faire, très bonne candidature Very Happy

Oui, d'ailleurs si tu veux un coup de main pour le recrutement, il n'y a pas de soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

fait toi plasir fenrir, on en cherche pour avoir une quinzaine de joueurs en tout c'est suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:08

Parfaitement d'accord si t'arrive a recruter du monde hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:25

C'est retenu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir [Accepté et Verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir [Accepté et Verouillé]   Fenrir [Accepté et Verouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir [Accepté et Verouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatiate [Accepté et Verrouillé]
» Ikki [Accepté et Verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Recrutement-
Sauter vers: