UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United Nations Space Command
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strelok [Refusé et Verrouillé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:40

Information de jeu

Pseudo : Strelok

Nombre de points et classement : 56157points et classé1461

Style de jeu (raideur, mineur, ...) : sa depend en se moment mineur

Nombre de planètes et localisation : 3 planete

Ancienne alliance ? ; Laquelle ? ; Pourquoi l'avoir quitté ? : me souvient plus de sont nom, tous les joueur ont arreter de jouer

Information de Forum

Penses tu participer au forum et au tchat ? : si il le faut

Es-tu réactif sur le forum ? tout depend

Information diverse

Pourquoi l'UNSC ? : on m'y a inviter

Qu'attend tu de L'UNSC ? : d'agir comme une alliance

Que peut tu apporter a notre alliance ? : point, ressource, aide

Quel est ton etat d'esprit par rapport a Ogame ? : je joue pour me detendre

Information IRL

Age : peut importe

Localisation : peut importe

Activité : peut importe

Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:45

Merci Strelok pour ta candidature : peut tu y mettre un peu de couleur pour rendre cela plus sympa a lire ?

Je lance un vote dés maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Gink52

Gink52


Messages : 398
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Yosh ! ^^

Bienvenue a toi, c'est vrai qu'un peut de couleur serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Lost in translation

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:46

Pili-Pili ?

Ougdegidou !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sitek

Sitek


Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:25

Bienvenue strelok mais perso de moment ta candidature ne me fait pas envis, etoffe la un peu et mais si de la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:36

A desole pour le manque de couleur mais si ce n'est pas une obligation je prefere m'en passer c'est pas trop mon truc.
Sinon si vous aver d'autre questions à posé auquel vous penser que je n' est pas repndu ou si vous vouler des precision sur certain point aller y.
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:50

moi je voudrais que tu nous parles de toi IRL et de ton expérience dans Ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
CoC0n

CoC0n


Messages : 508
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:43

Essaye de developper un peu ce que tu as déja marquer, histoire qu'on puisse se faire un peu une idée de qui tu es !

Et c'est vrai que quelques mot sur toi IRL ca serais pas mal : ton age, tes loisirs, ce que tu fait dans la vie. C'est pas tellement pour le jeux mais pour l'ambiance de l'alliance.

En ce qui concerne la couleur c'est pas obliger, mais met toi a notre place, c'est quand même plus sympa d'avoir une candidature sympa a regarder non ?

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:04

Bon pour les detail IRL voila j'ai 20 ans, je suis etudiant. Quand à mon experience sur ogame j'avais un compte sur l'univers 18 quand celui-ci a etait cree.
A pour mes loisirs je sort souvent fair la fete, les jeux, la tele et je fai du karate.
Je pense que sa doit etre bon pour les details que vous me demander de developper sinon dans le cas echeant pose directement la question comme sa sa facilitera la reponse
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 614
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:47

Bonjour,

En ce 1er janvier 2011, je t'annonce que la décision a été prise en interne. Un vote majoritaire a décidé que tu n'intègrerais pas l'alliance. Ton manque de motivation a été le principale inconvénient.

Sur ce, bon jeu et bonne année 2011.

Cordialement Angeal, membre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strelok [Refusé et Verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Strelok [Refusé et Verrouillé]   Strelok [Refusé et Verrouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strelok [Refusé et Verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatiate [Accepté et Verrouillé]
» Ikki [Accepté et Verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Base de l'UNSC :: Recrutement-
Sauter vers: